RogerSIFFER

Bretzel d'Or en 2025
photo

Roger Siffer, patron de la Choucrouterie qui vient de réaliser la 30ème revue satirique dans les deux langues à enfin été distingué d’un Bretzel d’or, la plus haute distinction pour un Alsacien., l’anomalie a été réparée en son théâtre, sur scène.

Roger faisait parti de l’organisation de l’institut qui rechignait à faire dans l’autocongratulation. Il était alors l’argument jeune dans un cénacle de vieux Messieurs.  Cependant, il  considère aujourd’hui cette distinction recevable pour toute l’équipe de la Choucrouterie, artistes et administratifs réunis . Ceux qui font ce théâtre avec ses deux salles et sa revue toujours en deux langues, le Français et l’Alsacien 

“Je n’oublierai jamais la chanson de Germain qui disait: à cause des médailles, on n’est plus rien du tout , c’était au moment où il a reçu la Légion d’honneur. Il a fini la chanson avec un bras d’honneur, mais il l’a quand même acceptée, tout comme j’accepte comme un con ce putain de Bretzel d’or ” (rires).  

Pour plus d'informations : www.theatredelachouc.com

L'annuaire des bretzels d'or

L'annuaire est en cours de traitement et se complétera progressivement.

Vous pouvez nous aider en nous fournissant texte (5 lignes) et photo des Bretzels d'Or manquants. 

N'hésitez pas à signaler toute omission ou correction à apporter.

Contactez-nous
logo logo logo
Bienvenue ! Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de visite, vous proposer des contenus et publicités personnalisés, améliorer nos produits et services et mesurer notre audience. Avec votre accord, nous autorisons l'usage de cookies de nos partenaires.